Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
29 septembre 2004

Bientôt du changement.

Ou du sexe, c'est pareil, ça me changera, plutôt que d'en parler, j'en ferais.
Cela me fait penser, que dernièrement j'ai revu des filles que j'avais pas rencontré depuis un bout de temps.
Le bout de temps en question va de quelques semaines à plus d'un an.
Bref, j'ai revu ces filles, qui n'étaient que de simple connaissance, puis j'ai décidé d'entamer des conversations, j'apprends donc que maintenant ce sont des amies.
Je me demande comment je fais pour qu'antant de charmantes jeunes filles me confient leurs secrets très secrets. Pas le petit secret détenu par un groupe de personne, non, le secret détenu par la fille et moi. Je dois avoir un truc d'avenant, une sorte de tête que je fais quand j'écoute, je dois avoir l'entente visible.
Si une de ces filles me proposait(laissons nous un peu divaguer, ça fait du bien) un moment horizontal d'intimité, j'accepterais sans délai(sauf évidement si il y à du monde autour).
Je les trouve toutes jolies, elle me plaisent toutes, et je n'entreprendrais quoi que ce soit que sur leur demande.
Une fille(une amie avec qui je n'ai pas couché) m'a fait remarqué qu'il était facile de me faire tomber dans son lit.
C'est faux, il faut que trois facteurs concordent pour que cela arrive.
Le premier, il faut que la fille me plaise et me donne envie(ce qui concerne environ 90% des filles que je croise dans la rue), le second, il faut que la fille me demande de coucher avec, jamais je ne ferais ce type de demande, sauf si la situation devient trop ambigüe et qu'elle ne semble pas décider à poser la question(et il faut qu'elle en ai envie quand même) et la troisième, il faut que moi je soit dans l'humeur de ce type de moment, qui est souvent dans le bon sens, mais parfois il arrive que non(c'est rare, mais ça arrive).

Et merde, j'ai encore parlé de sexe, de moi et de mon comportement quand à la rencontre des deux.

C'est maladif, mais c'est vendeur.
Publicité
Commentaires
Publicité