Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
24 septembre 2004

Just a story.

La lumière matinale passe au travers des persiennes de la fenêtre. Allongés tous deux, les rais de lumière s'harmonisent aux courbes de leurs deux corps mélangés par l'étreinte passionnées de la veille. Il est sur le dos, la tête de côté, posé sur le dessus du casque d'or des cheveux de celle qui l'accompagne. Elle est sur le ventre, la tête posée là ou le coup et l'épaule de son amant se joignent. Son bras à elle barre la poitrine de l'autre, la main est perdue au environs de l'aisselle. Son bras à lui encercle les épaules de la fille, la main agrippe  avec delicatesse un sein. Sa jambe à elle et repliée et domine les jambes de l'autre, sa cuisse posée juste au dessous de du sexe de l'autre.
Leurs respirations est rythmée par le même soulèvement discret de leurs poitrines. Doucement, le soleil monte, et les traits de lumière voyage sur les corps étendus.
Soudain, une paupière s'agite, puis deux, puis quatre. A peine ouverte, chaque paire recherche la paire de l'autre. Leurs regards se croisent enfin.
Un sourire de dessine sur leurs deux visages, les mots se forment dans les deux gorges. "Bonjour" à l'unisson.
Les bouches se cherchent, se trouvent, et les deux âmes prolongent l'étreinte de la veille.

Neuf mois plus tard, les soucis commencèrent.

Sortez couverts.
Publicité
Commentaires
C
je vien de relire certains de tes post, je ne m'en lasse pas...j'essais de t'imaginé devant ton ordi...peine perdue je n'arriverais à rien. je resssens en te lisant un esprit tortuté par tant de questions...j'étais comme toi et le suis encore à certain moment mais sache parfois cesser ces questinnements incessants...le téléphone est a tes côté? alors téléphone...
C
Il est vrai que parfois, dans les moments de solitude ce n'est pas le sexe en lui même qui manque mais tous ses accôtés...une caresse dans les cheveux, un souffle dans la nuque, de tendres baisers ou une simple étreinte qui nous faire dire qu'a ce moment précis quelqu'un pense à nous...que d'attention qui se font parfois tellement attendre...
T
Bien agréable a lire...<br /> <br /> Fantasme... Réalité ancienne...<br /> <br /> A bientôt (je crois)<br /> <br /> Trinity
A
not bad ! j'ai lu que t'avais besoin d'un calin, marrant moi aussi... hummm le monde est mal fait non ? kiss
D
... il ne faut jamais prendre les choses au sérieux.<br /> <br /> Surtout sur le net.
Publicité