Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
19 septembre 2004

Hier soir.

Hier soir, j'ai eu une jolie discussion avec l'une d'elles. Par messagerie, évidement. C'est fou comme j'ai envie d'être avec elle souvent. Parfois, je lis ce qu'elle écrit et je me dis que si j'en avais les moyens logistique, je pourrais parer à certaines de ses envies exprimées. Je lui ai dis, elle m'a répondue qu'elle recevrait mes attentions avec plaisir. Oui, c'est bien joli mais c'est impossible venant de ma part. Tant que je reste bloqué comme j'ai pu le faire remarquer dans les précédente et pitoyables note d'apitoiement sur moi-même, je ne peut rien faire pour le moment.

Reste que, j'ai enfin une sorte d'échéance pour la revoir, une période qui est encore loin mais qui se rapproche assez vite quand même.

Il ne reste plus qu'à ladministration de faire son travail salvateur pour enfin libérer ma libido et le trop plein de gestes tendres qu'il me tarde de donner en grande, énorme, incommensurable quantité.

Massages, baisers, carresses, effleurements, morsures, sucotages, câlins, soupirs, feulements, etc...
Publicité
Commentaires
Publicité