Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
22 août 2004

Un affreux sale con.

Putain mais qu'est-ce que j'ai a envoyer ballader les gens comme ça? J'dois faire une mini-crise existentielle. Ca faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé.
Hop, on passe à 36 15 mavie, moment de la petite enfance.

Quand j'étais petit, je m'asseyais dans le couloir, le dos sur le radiateur, et je me mettais à pleurer, pour rien, je pleurais tant que je pouvais. Je faisais ça quand personne de ma famille n'était là. C'était bien avant que mon père parte. Mon chien, me voyant dans un état lamentable, venait et tentait vainement de me réconforter. Il me léchait le visage, mais je ne m'arrêtais pas. Alors il s'asseyait à côté de moi, et attendait. Quand j'avais fini, hors d'haleine, il venait et me léchait le visage. Ca me faisais bizarre d'avoir pleuré pour rien. Le chien ne semblait plus paniqué lui. Après, je prennais une grande inspiration, je me levais et hop, j'oubliais pourquoi je pleurais. Jusqu'à la prochaine fois.

Je n'ai plus pleuré ainsi depuis des années, je sais par contre que je pleure souvent dans mon sommeil.
Publicité
Commentaires
*
je parlais des larmes de tont enfance...
D
Tigre > A ouais, j'me disais bien aussi, que ça devait avoir un rapport avec un reptile et j'ai négligé de chercher tout seul dans le Larousse comme un grand.<br /> <br /> élÖ >Je ne m'en rappelle pas quand je me réveille.
*
on pleure toujours pour quelquechose...<br /> :x
T
mais quand je suis fatigué, je suis faché avec l'ortographe.. dommage qu'on ne puisse pas se corriger dans les commentaires laissé..<br /> ;)
T
D'après le 'tit robert, il faut se reporter à "Gecko", soit : "Lézard grimpeur (lacertiliens) portant aux doigts des quatre pattes des lamelles adhésives", dans tes dessins fond d'écran, ç'est un peu un mélange des 2 animaux couchés (grenouille et salamandre), la queue est beaucoup plus petite que celle de la salamandre, et les pattes moins longues, j'en vois surtout se ballader sur les murs extérieurs de la maison d'1 pote basé près de Solenzara, en Corse du Sud.. c'est mignon tout plein ces petits reptiliens..
Publicité