Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
18 août 2004

Comment appele-t'on ce genre de fille?

J'ai appris quelque chose de plutôt énervant dimanche. Une jeune fille qui était venue chez moi, en octobre 2002, avec qui j'ai flirté, a dit à un de mes meilleurs amis que j'avais abusé sexuellement d'elle. Cet ami ne m'a rien dit sur le coup, mais il a mené son enquête sans laisser transparaître quoi que se soit.
Puis, il m'a appelé ce dimanche. Il m'a tout expliqué, ce qu'elle avait dit à mon propos, ce qu'elle avait fait à mes autres amis, comment les choses se sont passés alors que je n'avais vent de rien, car la distance géographique ne me permet pas d'être autant au courant que je ne le devrais.
Il m'a ouvert les yeux.
Le plus drôle(enfin, façon de parler) c'est que cette fille est venue me voir il y a quelques semaines pour flirter à nouveau avec moi.
Je me sens floué, trahis, en colère.
Elle avait ma confiance et je pensais être une oreille attentive à ses pleurs et un exutoire à sa sexualité.
Ce qu'elle à réussis à faire, au final, c'est que je la considère désormais comme personna non grata, que si elle entre en communication avec moi, je l'enverrais au diable.

Grâce à elle, je n'aurais plus autant confiance en Elles.
Publicité
Commentaires
D
"Mais il y a plein de filles bien qui j'en suis sure, ne rêvent que de partager des flirts avec toi sans avoir besoin de venir raconter des horreurs derrière..." > où sont elles ;)<br /> <br /> En tout cas, tu as les mots qui réconfortent.
C
Je comprends bien ton dilemne, et imagines un peu plus ton angoisse face à de nouvelles rencontres ou même ta suspicion face aux anciennes connaissances...<br /> <br /> Mais il y a plein de filles bien qui j'en suis sure, ne rêvent que de partager des flirts avec toi sans avoir besoin de venir raconter des horreurs derrière...
D
Tu dis que je devrais trier mes relations...<br /> <br /> Je connais cette fille depuis 1998, elle était la copine d'un de mes meilleur pote, je la voyait souvent, on se connaissait bien. On n'avait pas flirté avant cette soirée de 2002.<br /> <br /> Comment je pouvais savoir qu'elle me ferais et qu'elle ferait à mes potes un coup pareil?<br /> <br /> Accuser à tord des gens de ce genre d'acte, c'est dangereux, je ne veut pas faire de la prison à cause de la santé mentale faiblissante de cette fille, et je ne veux pas que mes potes en fassent aussi.<br /> <br /> Tu vois donc que même en "triant" ses relations on peut avoir des surprise, donc je vais avoir plus de mal à faire confiance facilement.
C
Je sais bien que ce que je vais te dire, on te l'a déjà maintes fois répété, mais ce n'est pas parce qu'elle est comme ça que nous sommes toutes ainsi...<br /> Il faut peut être plus simplement apprendre à trier un peu plus tes relations.<br /> <br /> A qui ce n'est pas déjà arrivé de se tromper dans ses relations du sexe opposé, et même du même sexe ???
Publicité