Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
30 juillet 2004

Présence, absence et toutes ces sortes de choses.

J'ai beau ne pas vouloir devenir deux, dans le sens couple,
j'aime dormir accompagné. J'aime sentir un corps contre
le mien, j'aime m'endormir après elle, entendre doucement
sa respiration diminuer et prendre le lent rythme du sommeil.

J'aime sentir le poids de ce corps, son odeur accaparant
toutes mes cellules olfactives, sa fraîcheur contre mon
corps brulant. J'aime avoir des bras autour de ma taille,
une tête sur mon épaule. J'ai besoin de contact.

Je sais que je vais être en manque de contact durant quelques
semaines, les vacances des autres et l'accomplissement
de tâches urgentes pour ma part vont m'éloigner de mes
sources de contact. Je vais donc prendre sur moi, patiement
et rendre d'un coup toute cette tendresse que j'aurais
accumulé. La passion est meilleure et plus forte lorsqu'elle
ne s'exprimme qu'occasionnellement.
Publicité
Commentaires
C
oui, mais qu'il est dur d'attendre....
Publicité