Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
29 juillet 2004

Dans la nuit les flammes.

Dans la nuit, les flammes s'élèvent, indomptables, puissantes et brulantes.
Je regarde et j'alimente ce feu, il me fascine, me réchauffe, me surchauffe.
La température est telle que je suis torse nu, une fourche à la main, suant
si fort qu'une fine pellicule de cendre recouvre ma peau moite.
Parfois les flammes laissent la place à une fumée épaisse, âcre, piquante.

Tel ce feu, je bouillonne en continu. On me l'a souvent fait remarqué,
j'ai souvent servi de chauffage d'appoint caliné pour en être si sûr.

Mais ce feu ne me dévore pas, il m'habite, m'anime et me meut.
Sans ce feu, je ne serais rien, j'aime le feu qui est en moi, j'aime
le partager en serrant passionnément quelqu'un tout contre mon corps.

Disclaimer :

J'utilise cette image sans l'autorisation
de son auteur. Il s'agit de l'illustrateur
Ludovic Leblanc, l'image a été publiée
dans le numéro 5 du magazine P.A.F.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais
elle représente exactement ce que j'ai eu
en tête lors de la composition de ce post
Publicité
Commentaires
Publicité