Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
28 juillet 2004

Reptation, apaisement et découverte de l'autre(et de soi)

Le propre d'un reptile tel que moi, c'est de ne cesser d'en apprendre
tous les jours. Mon lapin de vendredi c'est finalement déplacé dimanche,
lundi un SMS intercepté m'a emmené vers l'une et un second vers l'autre
hier. A elles, je leur parle, beaucoup trop, je me dévoile, je n'ai rien
à leur cacher, elles en font de même. Mes confidences horizontales
on bien plus de teneur que mes diatribes verticales. Horizontalement
je communique, parfois sans parler, verticalement je me donne
en spectacle, je joue à moi implacable et dur. Mais finalement je ne
trompe personne, je suis "trop gentil", une tendance à l'emportement
amical caractérisé chronique et un irrépressible besoin de faire rire
ou sourire mes congénères. Mais j'ai aussi des défauts, mais mon trop
grand égocentrisme m'empêche d'en parler, je ne voudrais pas
non plus qu'on me découvre trop par ce biais web-épistolaire.

Je veux simplement remercier ma diablesse et ma corole pour
ces heures de bien-être où je fini par être moi et pas un autre.
Publicité
Commentaires
D
corolle ><br /> :o)<br /> (K) (F)
C
yapadkoi.
Publicité