Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
24 juin 2004

Et finalement revenir sur sa décision.

Parfois on dis des choses, on s'assure soi-même de sa déférence
envers un concept. Puis, on accepte quand même de discuter.

On ré-apprends que les mots qu'on se refusait, on se rend compte
qu'effectivement on pourrais être capable de les redire.
Mais, on est encore trop jeune dans ses propres cicatrices alors
on demande un répis au destin. Mais j'abuse sûrement, bientôt
un an que je force le répis et le destin, un an que je joue
à celui qu'on n'attrape pas ou que l'on croit attraper.

Je suis en train de réfléchir à cela, ma position ploie sous un poids,
et bizarrement ce poids n'est pas handicapant, mais rassurant.
Rassurant de ce dire qu'on pourrais être finalement capable,
dans une certaine mesure, de les prononcer ces trois satanés mots.
Publicité
Commentaires
P
Il vaut mieux ne pas dire les trois mots et le penser que l'inverse parce qu'ils ont une signification très importante ...
*
...
Publicité