Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
17 juin 2004

On me prends tel que je suis.

Beaucoup de gens ont pu me dire que je parlais
trop souvent de sexe pour être un vrai pratiquant.
Faux, je le répète, je ne suis pas mythomane
dans ce domaine, je n'ai même jamais été plus
franc que dans ce domaine. Je me connais bien
à ce niveau, je sais à peu près ce que je vaut.

Il m'est arrivé pas mal d'aventures d'une nuit,
disons que quand je vivais dans une grande
ville en tant qu'étudiant pur et dur, il m'arrivais
souvent de me réveiller le matin au côté d'une
jeune fille dont je ne connaissais que le prénom.

Quelques amies ont trouvés une explication
au pourquoi de cette fréquence(qui n'est plus
si élevée qu'alors).

Il paraît que je me pose là, en garçon disponible,
prêt à quasiment n'importe quelle aventure,
du moment que la fille me plaît et que je suis
disponible.

Donc, quel type de fille ? Et bien justement,
je n'ai pas de type particulier, pas de préférence.
Si la fille en question à du charme, ce petit
quelque chose qui me fera craquer, je fonce,
je ne me pose pas ou très peu de questions
(ai-je des préservatifs ? a t'elle un petit ami ?
ai je bu trop d'alcool ?).

Ensuite, je ne me montre pas comme en terrain
conquis, je vais au rythme de la fille, je lui laisse
le temps de s'habituer à ma présence, je donne
tout ce que j'ai pour cette nuit là, je le fait
comme si je le faisais pour la dernière fois,
jamais pas habitude ou par besoin, je fais
en sorte que ça devienne un bon moment
pour tout les deux, qu'elle se souvienne
de moi, peut-être, en bien.
Publicité
Commentaires
Publicité