Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
15 juin 2004

Et elle me demanda si c’était une invitation.

Cela ce passe il y a plusieurs mois.
Invité à rejoindre une amie, je me
rends au rendez-vous. Cette amie
est accompagné d'une charmante
jeune femme, un peu plus âgée
que moi. L'après-midi se passe,
un bon moment, puis mon amie
m'invite à passer la soirée et la nuit
chez elle, avec quelques amis à elle
et la jeune femme qui l'accompagne.
La soirée se passe, sympathique,
puis nous allons tous dormir. Dans
la maison, on m'octroie une chambre
confortable, dans laquelle je m'installe
et j'ai l'habitude, quand je ne dors pas
chez moi, de laisser la porte entrouverte.

Alors que je m'enfonçais dans les limbes
du sommeil, la charmante jeune femme
citée plus haut, qui elle aussi était restée
pour la nuit, passe sa tête par l'ouverture.

Et elle me demanda si c'était une invitation.

Je suis alors un peu embrumé par le sommeil
qui venait, je lui dis que non, c'est par habitude.
Mais je lui demande ce qu'elle voulait dire
par " invitation ". Elle me dit alors que ce que
j'avais déclaré, lors de nos conversations
de la soirée, à propos de ma vision du sexe
et de comment je gérais ma libido l'intéressait
fortement et elle qu'elle aurait aimé profité
de cette vision.

Quelle fut ma réponse ? Je lui ai dit, simplement :
" si tu veux, tu viens, si tu veux pas, tu ne viens pas ".

Elle sort, passe dans une chambre, et reviens avec
une lampe et déclare : " avec ça, la lumière sera
plus tamisée et agréable ".

Nous n'avons pas beaucoup dormi, j'ai passé
une excellente nuit et d'après elle j'en avais
tout à mon honneur.

J'ai appris énormément de chose cette nuit là,
j'aimerais bien la revoir, mais j n'ai rien pour
la contacter, et elle m'a confirmé au matin,
alors qu'elle me déposait à la gare qui me
ramènerais chez moi, que ce ne serais qu'une
et une seule nuit.
Publicité
Commentaires
M
Melinette est repassée par le post d'avant
Publicité