Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
12 juin 2004

Billet doux (billet d'où?)

Parfois, dans le train, dans la rue, l'envie me prends
d'écrire ce type de billet pour une jeune fille que je croise,
de lui glisser dans la main avant de disparaître dans la foule.



Je ne l'ai toujours pas fait, timidité maladive
ou bien peur d'une réaction emplie de courroux.
Evidement, j'y laisserais mes coordonnées.

Ne rien demander mais toujours proposer.
Publicité
Commentaires
*
hier dans le train j'ai osé passer un billet doux. la teneur était plus romantique et moins sexuelle. mais quel bonheur de le faire, de l'avoir fait et de déguster la réaction en face.
F
moi ca me plairait bien d'en recevoir un. mais... j'ai peur de te prendre pour un malade et de m'enfuir à toutes jambes.
Publicité